• Salut ...

    Je suis désolée de faire cet article à la rache mais il faut que je vous avoue quelque chose depuis un moment je me sent très seule sur se blog et avec tout ce qui ce passe dans ma tête j'ai donc décider que j'allais plus allait sur ce blog et je suis désolée pour la seule personne qui regarde mes articles ...

    Au revoir ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 20:51

    Oh mais c'est dommage :c tu sais faut être patiente c'est normale qu'au début il n'y ait pratiquement personne .w. Peut-être que tu peux faire des articles un peu plus long et détaillé ? 

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:47

    Je sais que c'est normal Mais la patience et moi ça fait 2 ....

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 17:33

    Après avoir relu mon com je suis rendu compte que ça faisait très prétentieux ...

    Parce que il n'y a pas que ça ... Problème psychologique ....

      • Mardi 7 Juin 2016 à 19:19

        Non t'en fais pas c:

        Awh oui d'accord, .w.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :