• TAG The Verity # 1

    The Verity

    C'est un TAG que j'ai inventé

    Il y aura 6 partie : Thème : L'amitié

    1: Combien as- tu d'ami(e)s en tout ?

    Comment dire...je ne sais pas ...  ( j'ai trop d'ami(e)s ... ou pas) J'en sais rien je m'amuse pas a les compter ...

    2 : Quelle est la qualité la plus important chez un(e) ami(e) ?

    Il y en a 3 : La gentillesse ; La drôle attitude et enfin la débilité !!!

    3 : T'es tu déjà disputée avec une copine à cause d'un garçon ?

    Non ...

    4 : As tu déjà menti à ta meilleure amie ?

    Oui ....

    5 : Pourrais tu tout pardonner à ta meilleure amie ?

    Non pas tout il y des choses que je ne pourrais pas pardonner

    6 : De quand date ton dernier fou rire avec tes ami(e)s ?

     De 2 jours !!! 

    7 : As tu un meilleure ami ?

    Oui !!!

    Et voilà ce TAG et déjà terminer ...

    Je tague  MULYNA

    Bisous

    Alaye


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :