• Texte # 1 : " Cette fille là ..."

    Texte # 1 : " Cette fille là ..."

    Cette fille là que tu regarde et tu te dis :

    " Merde,pourquoi je l'ai laissé seule ? "

    Et tu vas la voir sur sa tombe et elle est déjà morte,rien à faire c'est trop tard,juste pleurer comme elle le faisait tout les soirs.

    Juste voir son désespoir après sa mort.

    Juste croire en elle quand c'est trop tard.

    Juste faire ce qu'elle n'a pas pu faire.

    Juste vivre à sa place.

    Pourquoi est-elle morte à ma place ?

    Pourquoi ce n'était pas moi ?

    Pourquoi ne pas prendre ça place ?

    Pourquoi ???

     

                                     Alaye

     


  • Commentaires

    1
    ...
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:11

    Pourquoi tu fais des textes comme ça !?

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:06

    Ben...parce que je dis la vérité dans textes et que ça me fais du bien et en + que j'aime bien écrire ça .

    Voilà sinon c'est une question positive ou négative ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :